forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

... de Onnibriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onnibriga
Femme-Druide C.C.C.

MessageSujet: ... de Onnibriga   Dim 2 Avr 2017 - 19:16

A la neuvième vague naîtra Dylan. Une lune à la fois dans notre ciel, une vie à la fois, une journée après l'autre. Pas de fatalisme désespérant et annihilant, mais une vie conscient et agissante.

Pas d'attentisme non plus, nos actions nous déterminent comme nous les déterminons. Nous sommes le flux mais nous ne sommes pas en dehors.

Pas de justice non plus, venue d'un ciel improbable. Il ne nous sera pas compté comme nous aurons compté. Non. Rien que la vie âpre, redoutable et merveilleuse.

Il faudra plus souvent compter et rendre la monnaie de sa pièce. Nous sommes devant les routes que nos choix ouvrent. Les amis sont rares et les prédateurs nombreux. Mais la beauté du monde demeure. Cette beauté il faut la faire nôtre, l'accompagner et la faire grandir, en nourrir son âme, s'en inspirer pour guider nos actes, en gardant à l'esprit que nous n'en serons jamais les maîtres.

D’une nature définitivement païenne bien qu’un peu brouillonne au début, mes lectures et rencontres, surtout celle de celui qui est devenu mon compagnon, m’ont amenée au « druidisme » du moins à une pratique religieuse polythéiste de tradition celte. J’ai vraiment commencé au sein du GDG où j’ai reçu mon nom : Onnibriga (la Colline du Frêne, la Forteresse brillante) aux sources de la Marne, Matrona, au Solstice d’Hiver 2008 ev. Puis reconnue Druidesse/Femme Druide pour Beltaine 2012 ev par le Druide Cllaban de la Clairière de l’Asgard. Depuis je continue mon chemin aux côtés de mon compagnon Setanta-Dubrinertos jusqu’à ce que nous fassions plus ample connaissance avec les membres de la C.C.C. et qu’ils nous acceptent parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Dim 2 Avr 2017 - 20:44

Sois la bienvenue sur ce forum, moia Suaser Onnibriga… il y a bien longtemps que notre Obédience attend ta venue, voilà chose faite.

Very Happy

Cingedanios
Daltios C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Dim 2 Avr 2017 - 22:23

Quelle joie de t'accueillir permis nous moia suaser Onnibriga Very Happy puissions nous faire un long chemin ensemble...
Pempetos
Credimaros C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Lun 3 Avr 2017 - 18:11

Depuis le temps que votre venue était attendue, vous voici enfin ici, et cela me comble de bonheur.
Moilogustos
Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Lun 3 Avr 2017 - 18:30

Bonjour,

Bienvenue à toi Onnibriga, tu es la bienvenue sois-en sûr en ces lieux... Nous t'acceptons avec grande joie !!

Ce chemin est emplis d'embûches, d'ombres et de brouillards, mais si le cœur est pur, ce même chemin s'ouvre orienté par la pierre qui plus tôt nous aurait fait trébuché.....

Bien à toi
Moilogustos
Onnibriga
Femme-Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Lun 3 Avr 2017 - 18:57

Merci à tous Smile
tasgos

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Mer 5 Avr 2017 - 14:11

Ainsi, Omnibriga, tu es la compagne de Setanta. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Les débuts sont brouillons certes, cela commence par l'euphorie, l'accumulation d'informations, puis le tri, les conseils des guides, le discernement, et le commencement de sa propre voie.
Maria-Uindauelia
Credimara C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Jeu 13 Avr 2017 - 14:08

Candon mila ualentiiai! Ma chère Onnibriga, c'est une immense joie de t'accueillir parmi nous! queen
Onnibriga
Femme-Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   Ven 14 Avr 2017 - 12:40

merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... de Onnibriga   

... de Onnibriga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1