forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite annonce, recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marie

MessageSujet: Petite annonce, recherche   Jeu 4 Fév 2010 - 19:41

Bonjour,
je ne sais pas trop si mon message est posté dans la bonne partie du forum mais bon, je test !

Photographe, je réalise à l'heure actuelle un projet photographique sur les traces du sacré en Bretagne. un sujet portant sur des lieux ayant une forte charge spirituelle et/ou symbolique, une sorte d'enquête fantasmagorique. Dans le cadre de ce projet, j'arpente la Bretagne de long en large, à la recherche de lieux transmettant une énergie, porteurs de traces du sacré.
Pour avancer dans mon projet, je suis à la recherche de personnes détenant les connaissances de traditions séculaires (bardes, ovides, druides, conteurs, agriculteurs etc...) ou ayant une relation particulière à la Bretagne, qui souhaiterais me rencontrer pour discuter et que je puise en réaliser le portrait.
Ce travail ne se veut pas sensationnaliste, mais photographique, j'essaie donc de ne pas tomber dans le voyeurisme.
De plus il ne s'agit pas de mettre des visages sur une pratique ou d'offrir une tribune, mais plutôt de rendre compte d'une atmosphère et d'un état d'esprit, même si je sais que je ne pourrais que l'effleurer. C'est pourquoi si les gens que je rencontre souhaitent garder l'anonymat, je respecterai cette volonté.

si vous désirez avoir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter soit pas mail ou sur ce forum.

Afin de prouver ma bonne fois et l'honnêteté de mon travail je vous invite à consulter mon site : www.heidingerjm.com

De plus si vous m'en faites la demande, je pourrais vous montrer l'amorce de ce travail ou vous développer plus précisément mon projet

Cordialement,

heidinger jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heidingerjm.com
Morgwen

MessageSujet: Re: Petite annonce, recherche   Ven 5 Fév 2010 - 18:53

Bonjour,
J'ai commencé à parcourir votre site. Ce projet de reportage photographique sur les lieux sacrés de Bretagne est intéressant, je vous souhaite bonne chance et bonne inspiration pour le réaliser !
Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce, recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1