forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

repost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edv
Druide

MessageSujet: repost   Ven 4 Mar 2011 - 9:49

Je vous repost ce mail adressé à notre Cercle .
Notre politique étant d'ignorer les journaleux
et que vous recherchez ce genre de publicité
je vous reposts cette demande

Citation :
----- Original Message -----
From: "Eléonore Henry de Frahan @ Forum des Druides de la Forêt Sacrée de Brocéliande" <eleonore.hdf@free.fr>

Sent: Thursday, March 03, 2011 10:05 PM
Subject: Formulaire nous contacter de Forum des Druides de la Forêt Sacrée de Brocéliande - Reportage Druidisme

> Le message suivant vous a été envoyé par Eléonore Henry de Frahan via le formulaire 'Nous Contacter' de Forum des Druides de la Forêt Sacrée de Brocéliande.
>
> --------------------------------
>
> Bonjour,
> je suis photographe indépendante et fais partie d'un collectif de 10 journalistes associés dans une démarche documentaire (www.collectifargos.com). Nous travaillons pour la presse magazine et nos travaux font également l'objet d'expositions ou d'éditions.
> De mon intérêt pour l'environnement et la spiritualité est née l'envie de réaliser un travail au long cours sur le Druidisme que j'ai eu l'occasion de commencer cet automne lors de la cérémonie de Samonios dans le centre de la France.
> Parallèlement, le festival "Nature et Paysage" de la Gacilly nous a commandé une exposition collective pour cet été sur le thème de la forêt (en Bretagne). Chacun de nous en proposera une approche différente. Pour ma part, c'est une belle occasion d'approfondir ce travail et de parler de la forêt sous l'angle spirituel.
> Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer et éventuellement poursuivre ce travail auprès de votre Clairière (sachant que je peux garder l'anonymat des personnes qui le souhaitent).
> Je vous remercie d'avance pour votre attention,
> bien cordialement,
> Eléonore Henry de Frahan

A vous de voir si la proposition vous intéresse

Amitiés druidiques

Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: repost   Ven 4 Mar 2011 - 10:48

Merci pour l'information edv

edv
Druide

MessageSujet: contact journaleux   Sam 21 Mai 2011 - 9:59

Le Cercle et ses clairières ne souhaitant pas (comme à son habitude) médiatiser ses activités, je vous re----poste ce mail qui me semble sérieux parmi toutes les demandes de journaleux reçues  à ce jour.
Pour tous druidisants sérieux et qualifiés en art druidique.

Citation :
Le message suivant vous a été envoyé par L. M. via le formulaire 'Nous Contacter' de Forum des Druides de la Forêt Sacrée de Brocéliande.

--------------------------------

Bonjour,

Je prépare des repérages en Bretagne dans le cadre d'une série documentaire sur les régions de France pour la chaîne Arte (case "Découvertes", tous publics).

Je recherche des contacts de groupes et d'associations druidiques que nous pourrions rencontrer lors de notre venue en juin (entre le 12 et le 16), afin d'envisager le cas échéant une séquence filmée portant sur les pratiques contemporaines du druidisme celte, dans un lieu emblématique (tournage 1ere semaine de juillet).
Je vous remercie par avance de votre attention.

Cordialement

je pense qu'il ne soit pas seulement intéressés par la Bretagne vue l'intitulé de la série "Douces Frances" - ARTE

J'aime bien  - ARTE

Amitiés druidiques de la Forêt Sacrée de Brocéliande
edv
Druide

MessageSujet: Re: repost   Mer 1 Juin 2016 - 14:45

Le Cercle et ses clairières ne souhaitant pas (comme à son habitude) médiatiser ses activités, je vous re----poste ce mail qui me semble sérieux parmi toutes les demandes de journaleux reçues  à ce jour.
Pour tous druidisants sérieux et qualifiés en art druidique.

Le message suivant vous a été envoyé  via le formulaire 'Nous Contacter' de Forum des Druides de la Forêt Sacrée de Brocéliande.

Citation :

Bonjour chers druides du cercle ,

Je suis un journaliste et je souhaite découvrir et faire partager le savoir et les pratiques des Druides de la forêt de Brocéliande. Je travaille pour une webTV internationale, ZoominTV, qui édite de courts reportages vidéos (2 à 3mn) destinés à explorer et à vulgariser certaines professions/activités peu connues du grand public.

Le travail des druides est souvent entouré de nombreux mystères, de fabulations, et même parfois relié au charlatanisme, pour la raison simple que peu de personne n'ont accès à la moindre information sur le sujet. Je souhaite donc explorer le travail du druide ou du cercle de druide grâce à l'un ou plusieurs d'entre vous.

Seriez-vous intéressés par cette idée ?

Je serais enchanté de vous rencontrer car les druides attisent beaucoup ma curiosité,

Je vous remercie de votre lecture,

et vous souhaite une bonne fin de journée,

Clément Bernis
Journaliste / monteur

Mobile: +31 6 41 35 30 88
Telephone: +31 20 320 99 75
Visit address: Hoogte Kadijk 143 F25, 1018 BH Amsterdam
HQ postal address: P.O. Box 2274, 1000 CG Amsterdam, The Netherlands
WWW.ZOOMIN.TV

je pense qu'il ne soit pas seulement intéressés que par la Bretagne

c'est dans un esprit de partage de je poste ce mail

Amitiés druidiques de la Forêt Sacrée de Brocéliande
Auetos
Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: repost   Mer 1 Juin 2016 - 18:31

Shocked  Et bien pour une surprise, c’est une surprise… ou pas. Dernièrement je pensais justement à vous et vous voilà postant ce message.

Bien que nous ne répondrons pas à cette invitation car, tout comme vous, j’ai été abusé par des journalistes en quête de fantastique, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous informer edv.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repost   

repost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1