forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

... de marcassin / Gussuos Moccos > Moilogustos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mattionos
Daltios C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de marcassin / Gussuos Moccos > Moilogustos   Mar 4 Déc 2018 - 19:34

non, je ne me prend pas la tête avec tout ça... je me suis juste fait avoir une fois de plus, mais il se peut que cette fois-ci ce soit la dernière.

moios ater Moilogustos, merci à toi, ce sont là de bons conseils et de sages paroles qui pour le coup sont dignes de figurer sur ton journal.
Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: ... de marcassin / Gussuos Moccos > Moilogustos   Mer 5 Déc 2018 - 15:20

Moilogustos a écrit:

Qu'est ce que l'on vois....Des druides qui, se bec le chignon pour savoir qui est le plus beau et le meilleur, qui a la meilleure connaissance, ou le plus de notoriété ....A savoir pourquoi le coq est "Français"...

Donc de mon côté, je suis un Druidisant et Druide de mon état....Honorant mes dieux et mes ancêtres chaque jours, matin et soir, midi quand je le peux......Mais aussi la nature et l'univers...

A partir de ce jour, je resterais sourd et muet aux allégations de toutes sortes...Et ce de qui que ce soit...Je deviens neutre....

C’est ce que j’ai dit sur fb. Je me cite :

« Après réflexion j’en suis arrivé à me dire : « un druide, un élève » et, depuis la secousse qu’a subit la Celt.Cert.Cred. c’est à quoi j’aspire désormais. Transmettre mon « savoir » à mon Apprenti et le jour ou nos deux savoirs ne tiendront plus en un seul endroit, il sera temps pour lui d’aller enseigner et moi de me retirer. »

Nous sommes donc bien d'accord Wink

... de marcassin / Gussuos Moccos > Moilogustos
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12