forum consacré à l'étude du druidisme antique et contemporain.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit problème technique sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgwen

MessageSujet: Petit problème technique sur le forum   Jeu 30 Juin 2011 - 13:49

Salutations à toutes et tous,

C'est à la faveur des vacances que je m'en viens fréquenter plus assidûment le forum. Je découvre la nouvelle bannière, qui est très esthétique.
Toutefois, j'ai désormais un petit problème à l'affichage, sans doute dû à un changement de configuration du site ? Impossible de voir le forum dans son intégralité sur mon écran, je dois jouer sur les curseurs, pour augmenter la marge soit à droite, soit à gauche, pour pouvoir lire les rubriques, et cela gêne ma lecture du forum.

Est-ce modifiable ? je suis désolée de vous ennuyer avec cela, mais je n'y connais pas grand chose en informatique, à part le B.A. BA.

cordialement,
M.

Revenir en haut Aller en bas
Auetos
Druide C.C.C.

MessageSujet: Re: Petit problème technique sur le forum   Jeu 30 Juin 2011 - 17:04

Vous utilisez tout l’écran de votre ordinateur ou juste une petite fenêtre ? Je pose la question car sur un autre forum j’ai eu le même problème car, justement je n’utilisais pas l’intégralité de mon écran… alors peut être…

Du coup pour remédier à ça j’ai « étiré » ma fenêtre de part et d’autre, de droite à gauche et de haut en bas jusqu’à trouver la bonne dimension. Depuis tout est rentré dans l’ordre.

Morgwen

MessageSujet: Re: Petit problème technique sur le forum   Jeu 30 Juin 2011 - 17:28

Merci de votre réponse

Je suis bien en mode "plein écran" pourtant, et j'ai essayé divers bidouillages, mais rien n'y fait. Il me manque toujours une bonne partie du forum d'un côté ou d'un autre.

Sad